Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Affilié
2 septembre 2013

Affilié

Cher affilié (ou futur affilié) bonjour,

Vous êtes-vous déjà demandé : Pourquoi beaucoup de blogueurs obtiennent des résultats surprenants avec l'affiliation ?  pourquoi certains blogs reçoivent du trafic régulier, sont lus et appréciés à tel point qu'on a qu'un désir, c'est de s'abonner pour être tenu au courant des prochains messages...

...Et Surtout, pourquoi ils donnent envie d'acquérir les produits qu'ils conseillent !

 

je suis content que vous ayez trouvé cette page, car voyez-vous, je suis convaincu qu'il n'y a pas de hasard et que le simple fait que vous lisiez ces lignes est un signe que vous trouverez ici des informations précieuses qui vous aideront à réussir avec Nelads.com affiliation Internet. Mais avant d'aller plus loin, permettez-moi de clarifier certaines choses...

L'Affiliation : Une Aventure Passionnante avec Nelads.com

J'ai commencé avec l'affiliation sur la plateforme  Nelads.com (en janvier 2013) sans compétences particulières, il fallait juste avoir un ordinateur et une connection internet pour commencer l'affiliation et gagner de l'argent facilement avec Nelads.com tout naturellement.

J'ai eu la chance de réaliser ma première vente avant de jeter l'éponge. Sans vraiment m'expliquer pourquoi, cette première vente a créé un déclic en moi. Je venais de constater par moi même : "Oui, il est possible de gagner de l'argent avec l'affiliation" sur la plateforme Nelads.com

J'ai alors retrouvé une bonne partie de ma motivation. Quand j'y pense, s'en est presque drôle car il s'agissait d'une commission de 180 €. Mais ce sont peut-être ces quelques euros qui sont à l'origine des découvertes qui me permettent aujourd'hui de gagner chaque mois entre 300 et 500 euros avec l'affiliation. Comme quoi...

Je tiens à préciser que j'ai un emploi salarié à 35 heures et que l'affiliation est pour moi un moyen de compléter mes revenus. J'y consacre donc en moyenne 2 heure par jours qui me permet presque de gagner autant que mon supérieur !

le représentant de la plateforme Nelads est toujours à l'écoute et toujours présent en cas de besoin via skype

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité